Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois... Le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
[ PNJ ]
Admin
[ PNJ ]


Age : 123
Emploi : Semer le trouble dans vos topics
Messages : 36

Feuille de personnage
Reserve de chakra:
Il était une fois... Le contexte. Left_bar_bleue2000/100Il était une fois... Le contexte. Empty_bar_bleue  (2000/100)

Il était une fois... Le contexte. Empty
MessageSujet: Il était une fois... Le contexte.   Il était une fois... Le contexte. EmptyMer 22 Sep - 7:17

Contexte .


Il était une fois... Le contexte. 16279311634415509765510
Deux ans et demi ont passé depuis le départ de Naruto et de Sasuke. Beaucoup de choses ont changé dans le monde Ninja : les simples Genin sont devenus Chûnin, de nouveaux Kage ont été élus et le Paradis du Batifolage vol.III provoque une tension palpable chez les lecteurs les plus avides. Mais c'est surtout la menace de l'Akatsuki qui trouble l'équilibre déjà éphémère du monde des shinobis. Malgré l'alliance de Suna & de Konoha, les autres grandes nations trainent des pieds à unir leur force. La méfiance gangrène en crescendo la société déjà bien imparfaite des ninjas. Dans un monde plus instable que jamais, Naruto revient à Konoha.

Le monde change, il est temps que vous trouviez votre place. Ainsi, vous arrivez les cheveux au vent, tel un Uchiwa. Quel sera votre Nindô ? Comment vivrez-vous, comment trépasserez-vous ? C'est à vous de choisir votre destinée. Génie, raté, grand méchant ou gentil ; l'avenir du monde des shinobis est entre vos mains. Je vous rappelle qu'un personnage talentueux est souvent beaucoup moins intéressant à jouer qu'un personnage aux multiples défauts. A vos crayons et soyez inventifs !

RP [par ordre chronologique].





Résumé des RPs.



Il était une fois... Le contexte. Khrebornvongolafamiglia Il était une fois... Le contexte. Ruru
Nom d'un bas sale ! « »

Jour : 26 août, à midi.
Lieu : restaurant.

Rukia et Kakashi ont rendez-vous dans le restaurant de Ramens, Ichiraku. Comme à son habitude, Kakashi est en retard. C’est en l’attendant que Rukia fait la connaissance de Hara. Ce dernier, revenant de l’arène de Konoha, cherchait désespérément une table où s’assoir. Lorsqu’il en vit une à la table de Rukia, il n’hésite pas. Peut-être aurait-il du. A peine les deux jeunes entrent-ils en contact, qu'ils se provoquent et s’insultent. L’arrivée tardive de Kakashi n’arrange rien à la situation : Rukia se moque ouvertement de Hara en l'appelant Joséphine et ce dernier, en proie à une colère noire, tente de tuer Rukia ainsi que la vieille nana sans défense, alias Kakashi. Heureusement, Ichiraku intervient et calme le jeu en assommant Hara d’un coup de casserole. Le cuisiner sage a toujours su y faire avec les nouilles .
L’amoureuse névrosée et le borgne peuvent enfin commencer à déjeuner tranquillement. Ou du moins, essayer. Durant les quelques dizaines de minutes qui suffiront au dîner, l’amoureux transit fait face à des questions embarrassantes, ainsi qu'à Saya, la serveuse nymphomane. Rukia, quant à elle, se fait agresser par un bol de ramens bouillants, une serveuse écervelée et s’enfuit du restaurant sans payer.

Il était une fois... Le contexte. Khrebornvongolafamiglia
Si j'avais su... ! « »

Jour : 26 août, en après-midi.
Lieu : hôpital de Konoha.

Après s'être fait lamentablement battre par Ichiraku, Hara se dirige vers l'hôpital où gît le mourant Nakago. Aussitôt mourant, aussitôt guéri, Nakago emmène Hara dans une taverne, afin de discuter de la réception à laquelle le Kage est invité le soir même. Après quelques verres, et probablement encore sonné par le coup de poêle royal qu'il a reçu sur la tête, Hara décide qu'il participera également à la petite sauterie Konohadienne. L'endroit s'y prêtant bien, il trouve par la suite une cavalière pour l'accompagner à la soirée. Cavalière qui est, ironiquement, la fille du Maitre des Nouilles : Saya.

Il était une fois... Le contexte. 16558412738055732734810 Il était une fois... Le contexte. Ruru Sais-tu danser la Carioca ? « »

Jour : 26 août, en soirée.
Lieu : Palais de l'Hokage.

Kakashi vient chercher sa cavalière à huit heures. A peine Rukia arrive-t-elle que les engueulades commencent. De Yamato à Kakashi, tout le monde y passe.
Lorsque les deux amoureux transits arrivent à la soirée, celle-ci est déjà bien entamée : plusieurs des Kage sont complètement saouls, Tsunade est à deux doigts du coma éthylique et Rock Lee manque de s’étouffer avec une olive. Au milieu de tout ce bazar, Hara arrive accompagné de Nakago et Saya. Alors que le ninja regrette déjà d’avoir invité la petite serveuse, il rencontre une jolie brune. Ne reconnaissant pas Rukia, il s’aventure à la draguer pour ensuite l’inviter à danser. Rukia accepte, désireuse de se venger du manque d’initiatives de Kakashi. A l’issu d’un verre, encore profondément touchée par le désintérêt total que lui accorde Kakashi, Rukia incite Hara à l’embrasser. Ce dernier ne se fait pas prier et embrasse publiquement la nièce de l’Hokage.

Du côté féminin, ce baiser retentit comme une bombe : Tsunade menace de massacrer l’insolent, alors que Saya interrompt toute tentative de Rukia par une gifle monumentale. Sentant son heure venir, le jeune homme quitte la réception, laissant sa proie momentanément sur le carreau.

Rukia et Kakashi se retrouvent seuls. La situation tendue qui s’est installée entre eux va en dégénérant. Rendue vulnérable par l’alcool, la jeune fille déclare sa flamme à un Kakashi qui ne comprend pas où elle veut en venir. La Kunoichi rentre alors dans une colère noire, tente d’assassiner Nakago puis s’enfuit de la salle de réception. Kakashi et Yamato partent alors à sa recherche pour lui annoncer une convocation le lendemain dans le palais de l’Hokage.



Il était une fois... Le contexte. Khrebornvongolafamiglia Il était une fois... Le contexte. Lain10
Ca te dit de s'faire... « »

Jour : 27 août, en matinée
Lieu : Forêt du Pays des Rizières

Rejeté de la soirée au palais de Konoha, Hara erre puis s'endort dans la forêt bordant le Pays des Rizières. Lain, perdue depuis trois semaines, réveille malencontreusement le charmant jeune homme. Après quelques paroles très saines mêlant incompréhensions et sous-entendus, le courant passe entre les deux jeunes. Lain croit à une amitié sans limite alors que Hara voit en Lain le petit scarabée qui le libéra de son jeûne sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://trip-a-trois.forumsrpg.com
 
Il était une fois... Le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ◦ Avant toute chose :: ● Règlement & Contexte
-
Sauter vers: